Attention, quand je parle de “vampires réels”, je fais référence à des personnes se prenant pour des vampires. Il est évident que nous sommes là, soit face à des affabulateurs de première (des truands), soit face à des personnes à problèmes (des malades), soit, et c’est le plus rare (mais le plus agréable), à des gens qui ont beaucoup réfléchi sur leur condition de vampyre.
Cette classification quasi-complète est une traduction (personnelle, donc approximative) de textes issus de l’ex-site de l’Ordre de Nekhbet.
– [Les Sanguinaires->140]
– Les vampires psy/psi
– Les vampires sexuels
– Les imitateurs de vampires (Fétichistes du sang, lifestylers, rôlistes, donneurs, absorbeurs d’energie non-vampires-psi)
Il faut savoir que ces textes sont très orientés (sensés être écrits par des vampires qui se reconnaissent dans cette typologie), et sont des tremplins pour ammener “de nouveaux vampires à se réveiller” ou traduction, de nouveaux membre à s’abonner (du genre : “vous êtes au chômage, fauché et déprimé, donc vous êtes un vampire psi, c’est évident.”).
J’ai donc essayé d’enlever toute cette propagande qui risquerait d’influencer de pauvres âmes perdues et inluençables (et Dionysos sait qu’il y en a).