Raison 1 : les spammeurs sont des cons Ces abrutis nous préparent des internets de merde, fliqués à tous les étages.
Car pour lutter contre le spam “fléaux national”, les gentils dirigeants mondiaux nous fabriquent en ce moment des systèmes qui permettront de tout crypter (via évidemment des tas de logiciels payant ou offert gratuitement, pub comprise, par d’altruistes marchands de pubs,).
Bref, un internet fascisé.
Et si un jour on s’aperçoit par mégarde que les gentils dirigeants mondiaux ont oublié de ne pas lire et archiver vos messages, sachez que c’était vraiment pas de leur faute et c’était juste pour vérifier si vous aviez bien payé vos licences de logiciels-mp3-divX, et puis la CNIL on s’en fout, hein, et puis si on vous envoi des e-mails ciblés, faut pas vous plaindre : au moins vous n’avez plus de virus dans vos spams, et puis avez-vous assez consommé ce mois-ci ? Non ? Appelez la police, c’est un intégriste ultra anti-libéral ! En prison !!
Je délire ? On en reparle dans 10 ans…
En tout cas, ces conneries de spam me font perdre (outre tes gentils mails, gentil lecteur) deux heures chaque jour. Heures que je pourrais consacrer à refondre ce site perpétuellement en construction. Donc les spammeurs sont des cons.
Raison 2 : et la plus importante.
Je suis l’heureux papa d’une petite fille, belle et nocturne comme son papa. Ca vous change la vie d’un non mort un truc comme ça. Mais c’est tout ce que vous saurez de mes histoires Carpathiennes.